Lampe de table

Vipp 592 Sculpture

Fabricant: Vipp

1. Choisir les options:

Grand lampe de table LED très décorative avec un socle en marbre marquant.

  • Abat-jour en verre rainuré, soufflé à la bouche
  • Socle en marbre blanc poli
  • Interrupteur à variateur en aluminium rainuré
  • Unité LED intégrée 12 watts, 400 lumen / 2700 Kelvin

Diamètre 36cm | Hauteur 52cm

Conseil

 +49 7231 313061

 nous contacter

Vipp 592 Sculpture de Vipp

La lampe de table Sculpture de Vipp apportera un éclairage décoratif idéal pour le salon ou la chambre à coucher. L’abat-jour en verre opale à trois couches dissimule une ampoule LED durable, gage d’un éclairage chaleureux. La base ronde en marbre gris ou blanc est dotée d’un variateur de lumière et d’un cordon d’alimentation revêtu de tissu.

Toute de verre et de marbre uni, la lampe de table Sculpture est aussi une œuvre d’art décorative. Un dôme de verre rainuré diffuse dans toutes les directions une douce lumière qui met en valeur les veines caractéristiques de sa base cylindrique en marbre. Proposée en gris ou blanc uni, celle-ci intègre un variateur de lumière sophistiqué ainsi qu’un interrupteur.

L’abat-jour opale est éclairé de l’intérieur par une ampoule LED sur mesure. D’une durée de vie de 50 000 heures, c’est une alternative durable aux sources lumineuses traditionnelles.

Un variateur de lumière métallique en aluminium cannelé vous permet de créer l’ambiance voulue en fonction de votre environnement. La lampe Sculpture a beau être idéale pour un éclairage chaleureux, la fonction de gradation intégrée permet aussi de varier les intensités lumineuses.

L’abat-jour en verre feuilleté a été fabriqué suivant des techniques ancestrales de soufflage à la bouche. C’est la combinaison raffinée des couches internes de verre blanc et des couches externes dépolies qui donne naissance à cette surface opaque et qui assure une distribution lumineuse uniforme et chaleureuse.

Le mariage entre le marbre naturel ciré, le verre soufflé à la bouche et les détails en aluminium durable fait écho à l’esthétique d’une sculpture réalisée à la main, caractérisée par un mélange inattendu de matières et la singularité de chaque pièce.

Fabricant

Vipp

Le tout premier produit Vipp a été la célèbre poubelle à pédale développée en 1939 par Holger Nielsen. Depuis, l’objet historique de la société danoise a été rejoint par de multiples accessoires pour la salle de bains, la cuisine, la chambre à coucher et le bureau.

 

Plus de meubles design par Vipp

Vous avez une question concernant l'article "Vipp 592 Sculpture"? Comment pouvons-nous vous contacter?


Votre message a été envoyé.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone:

+49 7231 313061

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi 9h00 - 18h30
Sur rendez-vous après 18h30
Samedi 10h00 - 16h00

Adresse

dieter horn GmbH
Karlsruher Straße 91
75179 Pforzheim
Allemagne
Nous trouver

Produits alternatifs à Vipp 592 Sculpture

Vipp 591 Sculpture von Vipp
Vipp 591 Sculpture
par Vipp
À partir de 469 €