Dozie Kanu (Table d'appoint) de knoll international
Dans sa première collection pour Knoll, conçue en 2026, Dozie Kanu réinterprète un objet traditionnellement statique pour en faire quelque chose de vivant et de dynamique. Grâce à l’association de tiges d’acier, de cuir lisse et de franges retombantes, chaque pièce dégage à la fois une dimension sensuelle et performative, les franges réagissant au moindre mouvement et offrant ainsi de subtils aperçus sous et autour de l’objet. La tension de la surface en cuir et la fluidité des éléments retombants évoquent un langage tactile et transforment l’œuvre, au-delà de son simple caractère décoratif, en une exploration consciente de la forme, de la sensation et du désir.
La table d’appoint Dozie Kanu dispose d’un piètement en métal laqué époxy, disponible dans les coloris manganèse ou bronze. Le plateau en bois est recouvert de cuir dans la couleur assortie.
knoll international
Les meubles de studio créés par les plus grands designers et architectes du monde sont chez Knoll International. Un mobilier qui se prête à de nombreuses possibilités d’aménagement à la maison comme au bureau. Ce n'est pas un hasard si les meubles Knoll International ont été maintes fois récompensés et sont exposés au Musée of Modern Art de New York.
Vous avez une question concernant l'article "Dozie Kanu (Table d'appoint)"? Comment pouvons-nous vous contacter?
Votre message a été envoyé.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone:
+49 7231 313061
Du lundi au vendredi 9h00 - 18h30
Sur rendez-vous après 18h30
Samedi 10h00 - 16h00
dieter horn GmbH
Karlsruher Straße 91
75179 Pforzheim
Allemagne
› Nous trouver