Tolomeo Mega Floor (Noir) de Artemide
L'impressionnant lampadaire Tolomeo Mega a été créé en 2002 et est l'un des plus grands modèles de la collection Artemide Tolomeo. Pour une flexibilité maximale, il est équipé d'un système d'équilibrage à ressort et de deux articulations en aluminium poli. Le bel abat-jour est fait de satin de soie noir ou gris ou de papier parchemin stabilisé avec du plastique. Il est également disponible en trois tailles avec des diamètres différents - 32 cm, 36 cm et 42 cm.
La base et les bras de lampe réglables sont dans la variante proposée ici en noir noble, mais peuvent également être réalisés en aluminium brillant.
Pour ampoules avec classe énergétique
- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E

Artemide
Pour Artemide la lumière est source de bien-être pour le corps et l’esprit. Les luminaires Artemide cherchent à embellir la vie en éclairant avec adéquation le quotidien et les moments d’exception. Les lampes « Tizio », « Tolomeo » et « Mercury » figurent parmi les classiques de la marque.
Vous avez une question concernant l'article "Tolomeo Mega Floor (Noir)"? Comment pouvons-nous vous contacter?
Votre message a été envoyé.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone:
+49 7231 313061
Du lundi au vendredi 9h00 - 18h30
Sur rendez-vous après 18h30
Samedi 10h00 - 16h00
dieter horn GmbH
Karlsruher Straße 91
75179 Pforzheim
Allemagne
› Nous trouver